Le Whiskey Bourbon Chicken Cock récompensé à la « Craft competition »

Published on: 20 avril 2017 Communication Marketing

Le Whiskey Bourbon Chicken Cock récompensé à la « Craft competition », l’or pour Bootlegger’s et l’argent pour l’Héritage.
La Maison « Grain&Barrel » récolte le fruit d’un travail méticuleux et la reconnaissance des autres acteurs de véritables produits « Crafts ».
Cette marque fondée en 1856 au Kentucky, Chicken Cock s’était fait connaitre pendant la prohibition. Ayant déplacé sa distillerie après la frontière avec le canada à cette période, la marque décida de passer en contrebande pendant la prohibition afin de répondre à la demande croissante de ses clients Américains. Avec une certaine ingéniosité et opiniâtreté la marque fut ainsi transporté dans des boites de conserve. Un format de service qui se retrouva dans la majorité des clubs de Jazz de l’époque….
Un Whiskey Blend pour le Héritage, 100% Bourbon en provenance du Kentucky et de l’Indiana. Bourbon de type NAS (No Age Statement), de style plus léger que les classique du marché. Il est le résultat du process de vieillissement accélérer utilisant la technologie Terrenssia. Ce process se traduit par une surexposition au chêne.
Pour le Bootlegger’s, un bourbon 40% seigle et 60% Maïs, le process est le même que pour son grand frère Héritage mais le seigle ajoute une pointe de complexité au mélange sans dominer le maïs. Il est facile à déguster avec une touche de piquant typique du seigle. Une édition Hommage à l’époque Bootlegger’s…
En 45% vol seulement….

actualit%c2%82s-chicken-cock