Cocktails Spirits 2017

Published on: 4 juillet 2017 Salon

La Société Hawkins Distribution présente au Salon Cocktails Spirits 2017 à la Maison Rouge, Paris :

Pour cette 10éme édition de Cocktails Spirits « In Bartenders we trust », ce salon dédier aux Spiritueux pour les Barmans… La société Hawkins dévoile une partie de son catalogue aux professionnels du métier.

Deux jours intenses à Paris pour présenter deux axes en fort développement et deux gammes de Garnish spécialement et fraîchement importer pour une commercialisation exclusive sur le territoire national.

La spirale des Gins Crafts…,

Des nouveautés Gins, la Gamme de Gin Santamania de la Micro Distillerie de Madrid éponyme. Avec également le Gin d’auteur « Lola Vera » au look résolument Pop Art-Déco et son infusion à la purée de pomme… et ça c’est totalement novateur, vraiment nouveau et unique !

img_8027-copieLe Gin Gold 999.9, avec sa recette espagnole mais fabriqué en France en à décontenancer plus d’un avec ses arômes prononcés de Mandarine… et à convaincu les plus réfractaires en les réconciliant avec le Gin…Un véritable succès, d’autant que le Pack « In Gold we trust » fut lui aussi très bien accueillis par les cavistes présents eux aussi à ce salon. (Photo plus bas)

La couleur rose caractérise le nouveau Gin BerryPickers et ainsi il peut être reconnu dans un flacon transparent dans lequel le contenu est le véritable protagoniste.

Avec 38°, le Gin BerryPickers, Gin espagnol de la région de Madrid est une nouveauté Gin très gourmande, qui à séduit les amateurs de Gin Tonic délicatement parfumé à la fraise, car c’est un Gin qui sent le Gin (Baie de Genévrier) avant tout.

Le reste de nos gins ne fût pas en reste, le Gin Platu convient aux inconditionnels de London dry Gin de Galice sans artifice et à l’ancienne, Baie de genévrier avant tout. Le Scandalous Gin ISH est dans la même catégorie avec une charge de baie de genévrier plus importante que de coutume.

Made In USA, les Bourbons Crafts …,

Fraichement débarqué de Charlotte au Kentucky, la Gamme de Bourbon Chicken Cock à séduits bon nombre de Bartenders… Son look séduit, sa saveur sauvage respire les US et ses 45° en font une gamme détonante pour un old Fashioned ou encore un negroni revisité….

Nouveauté Garnish…,

Vous avez dit Garnish ? !!! ### kes ça ko, les ingrédients cocktails, c’est formidable !

Simple d’utilisation, Hawkins propose deux gammes de Garnish :

La Gamme Cocktelea pour le réseau traditionnel et la gamme Carmencita pour la grande distribution.

Une innovation et une révolution en France dans le monde de la « Cocktailerie », des fruits déshydratés et des épices spécialement étudier pour les cocktails. Un format simple et idéal pour limiter les pertes dans une boite métal à l’abri de l’humidité. Encore faut-il bien refermé la boite après utilisation…

Simple, pratique, transportable, économique, écologique (pas de perte), une offre large concise et conçu pour le Bar… (photo ci-dessous)

En exclusivité pour la France, envoyer vos demandes sur contact@hawkinsdistribution.com